L’ordre du jour est le suivant :
1. Elections de deux adjoints suite aux démissions des 7ème et 8ème adjoint au Maire
2. Indemnités de fonctions des élus – mise à jour du tableau
3. Modification du règlement intérieur du Conseil Municipal : Chapitre II – Commissions permanentes
4. Désignation des élus aux commissions communales
5. Désignation des membres du CCAS de la commune
6. Demandes de subventions – DETR 2022
7. Demande de subvention FIPDR : vidéo protection et équipement matériel de la Police Municipale
8. Demande de subvention auprès du SDEEG – Eclairage public
9. Adoption du rapport n°2 de la commission locale d’évaluation des charges transférées (CLECT) réunie le 2 décembre 2021
10. Autorisation de paiement des colis de Noël sur le BP 2022
11. Modification APCP : opération Centre Technique Municipal
12. Convention opérationnelle – Avenant n°3 entre la Commune, la CALI et l’EPFNA
13. Acquisition de parcelle de terrain Chemin de Lavergne (transformateur)
14. Convention SDIS – Opérations de contrôle des points d’eau incendie (PEI)
15. Convention d’occupation des locaux avec l’association Basket Izon
16. Convention d’occupation des locaux à Borges avec :
– Association Saint Vincent de Paul
– Les Echo Ludiques
– Le Panier Izonnais
– Entre deux eaux
17. Adoption de la charte de Télétravail
18. Signatures des Chartes de jumelage entre la commune d’Izon et les communes de Cervera Del Rio Alhama (Espagne) et Diemelstadt (Allemagne)
19. Renouvellement de la signature de la convention entre le Département de la Gironde et la commune adhérente au réseau partenaire « Biblio.Gironde »
20. Vente publique aux particuliers des livres issus du désherbage de la bibliothèque : fixation du tarif
Délibérations sur table :
21. Demande de fonds de concours auprès de la CALI pour le financement du nouvel espace culturer situé à Izon
22. Acquisition de terrains
*Informations diverses